Randonnée souterraine : 20 et 21 octobre ; date limite d’inscription = 2 octobre

Laurent CAILLERE, président d’honneur de la section plongée du CAMNS, vous propose de participer à la sortie organisée par les commissions plongée souterraine Grand-Est & Bas-Rhin.

Pour le moment il y a deux inscrits : Dom Ste. et Fabie Sav. 
La date limite d’inscription est fixée au 2 octobre

Cette sortie se déroule dans une rivière souterraine qui parcourt des galeries dont les concrétions sont remarquables. La randonnée se déroule sur deux lieux distincts, le samedi après-midi et le dimanche matin.

Il n’y a pas de plongée, c’est pourquoi la sortie est ouverte à tous les licenciés FFESSM sans considération de niveau technique. La spécificité des conditions de cette sortie (atmosphère humide, obscurité, passages répétés dans de l’eau à 12°, déplacement et ramping en combinaison, effort peu intense mais long) fait qu’elle ne peut être envisagée que par des personnes en bonne condition physique. Nage dans la rivière si les conditions le permettent

L’hébergement est assuré dans une ferme auberge typique de la Haute Saône.

Participation financière : 85€, inclut les repas de samedi midi, samedi soir, la nuit de samedi à dimanche en gîte (apportez votre sac de couchage) et le petit déjeuner. Les boissons sont en sus et devront être réglées individuellement. Possibilité de déjeuner dimanche midi, moyennant paiement.

Lieu des randonnées : Lougres & Gonvillars en Haute-Saône (c’est à côté d’Arcey à hauteur de Montbéliard)

Les informations détaillées et le bulletin d’inscription : en PDF  en DOC

 

Dominique S publié à 2018-9-27 Catégorie: Publique